Votre réception
Grande Salle : 150m2, 120 convives
Annexe Couverte : 75m2, 50 convives
Terrasse avec vue : 150m2
Mobilier, vaisselle, équipement son
et lumière fourni
Quelle que soit la réception que vous organisiez, qu’il s’agisse d’une fête entre amis, d’une réunion de famille, d’un séminaire professionnel ou un mariage, le Domaine de la Désirée est le lieu parfait pour vous.
A la fois proche de la ville de Lisieux et de sa gare (Paris n’est qu’à 1h45 du Domaine par des trains réguliers), à 5 minutes de nombreux commerces (supermarché, très pratique à votre arrivée), et en même temps éloigné de tout voisinage, le Domaine est baigné dans le calme des vergers normands.
Notre Grande Salle de 150 m² peut accueillir jusqu’à 120 convives assis (200 debout). Elle peut également être divisée en 2 espaces pour plus d’intimité ou pour des besoins spécifiques.
Le mobilier est fourni et pourra être disposé selon vos besoins. Un vidéo projecteur avec écran, des enceintes et un système complet d’éclairage sont également à votre disposition. Bien entendu, notre Grande Salle est chauffée tout l’hiver.
La Grande Salle est complétée par le vestiaire, le coin billard/ Baby-foot, ainsi qu’un office cuisine/traiteur (très) bien équipé.
L’Annexe Couverte de 75 m² peut accueillir jusqu’à 50 invités assis (100 debout) pour vos cocktails couverts. Le mobilier est toujours fourni. Vous y trouverez également un bar, un billard et un baby-foot.
La Grande Salle et l’Annexe donnent directement sur la magnifique Terrasse de plus de 150m² : ce vaste espace plat et aménagé constituera le cadre idéal pour un cocktail en prémices de votre réception, une piste de dance, ou des activités en groupe quelles qu’elles soient. Son beau mobilier de jardin, son belvédère offrant une vue inoubliable à perte de vue, ses guirlandes féeriques et la convivialité de son espace barbecue constituent autant d’atouts pour la réussite de votre réception.
Un Belvédère situé près du manoir offre une vue imprenable sur la nature et la Basilique de Lisieux. Soyez prêts à en avoir le souffle coupé, de jour comme de nuit.